Jump to content

Cron et emails


mouseimaging

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je profite de cette section en francais pour poster mon probleme.

 

J'ai fait la mise a jour sur la version 5 depuis 4 jours et mon cron ne marche plus. J'utilise Direct Admin. Avant la mise a jour le cron s'effectuait normalement tous les jours sans probleme. Depuis cette mise a jour, plus rien. Je suis oblige de generer les factures manuellement.

 

Quelqu'un connait-il le probleme ? J;ajoute que je n'ai pas change le cron et que le fichier cron.php a bien les droits en exectution.

 

Merci pour votre aide.

 

Amicalement

Mouse Imaging

Paolo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Première chose à regarder, y a-t-il un message d'erreur dans les logs de WHMCS (Utiliity > Logs > Activity Logs) ?

 

Ensuite, si le cron est exécuté manuellement (en visitant monsite.com/whmcs/admin/cron.php) retourne-t-il une erreur ?

 

Bonne journée,

 

Michel

 

 

Bonjour a tous,

 

Je profite de cette section en francais pour poster mon probleme.

 

J'ai fait la mise a jour sur la version 5 depuis 4 jours et mon cron ne marche plus. J'utilise Direct Admin. Avant la mise a jour le cron s'effectuait normalement tous les jours sans probleme. Depuis cette mise a jour, plus rien. Je suis oblige de generer les factures manuellement.

 

Quelqu'un connait-il le probleme ? J;ajoute que je n'ai pas change le cron et que le fichier cron.php a bien les droits en exectution.

 

Merci pour votre aide.

 

Amicalement

Mouse Imaging

Paolo

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use & Guidelines and understand your posts will initially be pre-moderated